Capot viseur Nikko Stirling Diamond Pro-T / T2 / T3

Accessoires optiques

Capot viseur Nikko Stirling Diamond Pro-T / T2 / T3

Le capot de protection pour viseur point rouge Nikko Stirling Diamond Pro-T / Pro-T2 / Pro-T3 protégera votre point rouge des chocs, de l'eau et de la poussière.

En savoir plus

Garantie
1 an
Livraison entre
-- et --
Frais de port forfaitaire
Produit épuisé
Descriptif

Description détaillée du produit : Capot viseur Nikko Stirling Diamond Pro-T / T2 / T3 - Nikko Stirling

Ce capot de viseur Nikko Stirling convient à la fois pour les viseurs de type Pro-T / Pro-T2 / Pro-T3.
Informations complémentaires

Fiche technique: Capot viseur Nikko Stirling Diamond Pro-T / T2 / T3 - Nikko Stirling

  • Marque
    Nikko Stirling
  • Référence fournisseur
    Capot-DiamondPro-T
Les avis (2)

Les avis de nos clients sur Capot viseur Nikko Stirling Diamond Pro-T / T2 / T3 - Nikko Stirling

Note moyenne
(2 avis)
capot pour viseur (Posté le 30/12/2015)
Qualité
Je possède un viseurnikko stirling depuis 7 ans , j ai perdu le capot, quel modele dois je commander.merci
RÉPONSE : difficile de vous répondre avec précision compte tenu qu'il n'est pas fait mention du modèle de viseur, mais cet article devrait pouvoir convenir (à défaut de quoi vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour le retourner et en demander le remboursement).
Commentaire par herve.marie.herbinet@gmail.com
satisfait (Posté le 21/10/2015)
Qualité
capot bien arrive a destination s'adapte parfaitement sur mon point rouge expedition rapide merçi continuer comme cela......
Commentaire par jean
Rédigez votre propre avis sur Capot viseur Nikko Stirling Diamond Pro-T / T2 / T3
Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *
  1 2 3 4 5
Qualité:

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Nous Contacter